Non déclenchement alarme somfy protexiom 5000 avec le clavier

Déclenchement de l'alarme sirene avec la télécommande mais avec le clavier (pas de sirène mais envoi SMS pour signaler détection mouvement).

Sur le clavier clignotant orange. avec le menu et tapant 5, message suivant :
Transmetteur
507319 Z: SYSTÈME

J'ai essaye de connecter le clavier au transmetteur avec la télécommande mais toujours pas de déclenchement alarme. En appuyant sur off du clavier,pas de bip!

Merci de votre réponse.

Michel

Michel T.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, votre clavier est appairé au transmetteur puisque vous pouvez accéder a la liste des éléments. Lorsque vous activez l alarme par le clavier qu'affiche l écran? Idem lors de l'arrêt?