Cette question a été résolue

volets ne remonte plus seuls

obliger de soulever 3 volets pour aider les moteurs pour les ouvrirs(age 10ans)

alain M.

    bernard R.

    bonjour.

    si vous êtes bricoleur il faut juste à mon avis remplacer le condensateur permanent à l'intérieur du moteur.
    Moi je l'ai fait sur un moteur somfy LT 50.

    Vous trouverez je pense votre bonheur sur le site suivant http://www.conseils-store.com

    il y a plein de tutos intéressants sur le démontage de différents moteurs

    salutations

    Les autres réponses

    Bonjour Alain,

    Si vous êtes obligé d'aider les moteurs en soutenant les volets alors il s'agit d'une fatigue de vos moteurs. Cela va entrainer le remplacement des moteurs.

    Bonne Journée