Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant en panne

nous avons un volet roulant incorporé dans un caisson TITAN 2.4 m de largeur et 2.25m hauteur .quand nous levons le volet avec commande RTS celui ci s'arrête à 20 cm de hauteur .nous le redescendons et appuyions sur la montée,le volet s'ouvre entièrement il semblerait que le moteur a des signes de faiblesse .Nous vous informons que le volet est de 2006 et nous souhaitons connaître la procédure pour obtenir la garantie du produit
Cordialement

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
2
802 / 2000
points
Code postal:
10270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Notre garantie sur les moteurs de volet-roulant est de 5 ans à date de fabrication. La garantie sur ce moteur est donc dépassée.

    Il va falloir remplacer ce moteur ou bien demander une analyse de ce moteur à votre professionnel. Nous vous informons que les produits de plus de 7 ans ne seront pas analysés.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique