Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à sousdomaine.alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré avoir suivi toutes les instructions à la lettre pour avoir la connexion à distance à mon alarme, quand je tape l'adresse de mon alarme https://sousdomaine.alarmesomfy.net, rien ne s'affiche, le message "le délai d'attente est dépassé". Pourtant, j'arrive bien à accéder à ma centrale en local...
Pourriez-vous m'aider svp ???
Merci.
Cordialement,
Cyril.

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    Bonsoir, avez vous ouvert le port 443 sur votre box?
    Pour info cette adresse fonctionne uniquement sur un autre réseau que le votre.
    Dans le réglage de l'interface, la mise à jour se fait elle?

    Cyril
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    Bonjour, j'ai ouvert le port 443 de la box comme indiqué dans le document .pdf.
    Oui, je sais bien que cette adresse fonctionne hors réseau local, j'ai essayé de mon mobile avec la 3G et de mon bureau mais rien n'y fait... :(
    Qu'entendez-vous par la mise à jour de l'interface ?
    Merci par avance de votre aide !

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage. Voila pourquoi, nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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