Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à sousdomaine.alarmesomfy.net

Bonjour,
Malgré avoir suivi toutes les instructions à la lettre pour avoir la connexion à distance à mon alarme, quand je tape l'adresse de mon alarme https://sousdomaine.alarmesomfy.net, rien ne s'affiche, le message "le délai d'attente est dépassé". Pourtant, j'arrive bien à accéder à ma centrale en local...
Pourriez-vous m'aider svp ???
Merci.
Cordialement,
Cyril.

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, avez vous ouvert le port 443 sur votre box?
    Pour info cette adresse fonctionne uniquement sur un autre réseau que le votre.
    Dans le réglage de l'interface, la mise à jour se fait elle?

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour, j'ai ouvert le port 443 de la box comme indiqué dans le document .pdf.
    Oui, je sais bien que cette adresse fonctionne hors réseau local, j'ai essayé de mon mobile avec la 3G et de mon bureau mais rien n'y fait... :(
    Qu'entendez-vous par la mise à jour de l'interface ?
    Merci par avance de votre aide !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Nous allons avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage. Voila pourquoi, nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page