Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur1 ?

Bonjour,
Je tente d'accéder par l'interface web de l'alarme en mode utilisateur.
Alors que j'ai défini des codes utilisateurs, quand alors je tente de me connecter sur l'interface en mode utilisateur1, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le code est erroné (Code erroné (0x0B00)).
Seul le code par défaut me permet de me connecter.
J'ai tenté de me connecter en mode télésurveilleur.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
14970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le code utilisateur 1 est identique sur le clavier et sur l'interface.
    Depuis le clavier faites votre code installateur et menu puis 21 et ok, le code correspond t-il à ce que vous écrivez?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique