Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur1 ?

Bonjour,
Je tente d'accéder par l'interface web de l'alarme en mode utilisateur.
Alors que j'ai défini des codes utilisateurs, quand alors je tente de me connecter sur l'interface en mode utilisateur1, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le code est erroné (Code erroné (0x0B00)).
Seul le code par défaut me permet de me connecter.
J'ai tenté de me connecter en mode télésurveilleur.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
14970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, le code utilisateur 1 est identique sur le clavier et sur l'interface.
    Depuis le clavier faites votre code installateur et menu puis 21 et ok, le code correspond t-il à ce que vous écrivez?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique