Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code utilisateur1 ?

Bonjour,
Je tente d'accéder par l'interface web de l'alarme en mode utilisateur.
Alors que j'ai défini des codes utilisateurs, quand alors je tente de me connecter sur l'interface en mode utilisateur1, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le code est erroné (Code erroné (0x0B00)).
Seul le code par défaut me permet de me connecter.
J'ai tenté de me connecter en mode télésurveilleur.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
14970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, le code utilisateur 1 est identique sur le clavier et sur l'interface.
    Depuis le clavier faites votre code installateur et menu puis 21 et ok, le code correspond t-il à ce que vous écrivez?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique