code utilisateur1 ?

Bonjour,
Je tente d'accéder par l'interface web de l'alarme en mode utilisateur.
Alors que j'ai défini des codes utilisateurs, quand alors je tente de me connecter sur l'interface en mode utilisateur1, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le code est erroné (Code erroné (0x0B00)).
Seul le code par défaut me permet de me connecter.
J'ai tenté de me connecter en mode télésurveilleur.
Comment résoudre ce problème ?
Cordialement,
Emmanuel

Emmanuel F.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, le code utilisateur 1 est identique sur le clavier et sur l'interface.
    Depuis le clavier faites votre code installateur et menu puis 21 et ok, le code correspond t-il à ce que vous écrivez?