Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

detection obstacle non justifiée

Lors de la fermeture avec alto 800, il arrive que la porte séquentielle, peu après le ralentissement de fin de course, remonte brusquement. La solution est alors de l'arreter immédiatement et de redemander la descente. La porte est installée depuis 2009.

Jean-François T.
Jean-François T.

Jean-François T.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
50120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Nous vous conseillons de premièrement de bien vérifier le bon équilibrage de votre porte de garage. Pour ce faire, déverrouillez la porte et ouvrez-la à la main, à un mètre du sol. Lâchez-la, que fais la porte ? Se referme-t-elle toute seule ? Se rouvre-t-elle ? Ou bien reste-t-elle à la même position ?

    De la même manière, que vous indique l'affichage de votre motorisation lorsque la porte repart en ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique