Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

premiers reglages sur keasy 10 suite changement navette

je viens d'avoir ma navette qui vient de casser. j'en rachete une et lors du reglage, le rail va bien se connecter avec le chariot mais apres, lorsque j'appuie de nouveau sur le bouton de reglage, il ne veut pas s'eteindre. je ne peux donc pas aller plus loin. J'ai l'impression que le moteur ne reconnais plus la fin de course, qu'il continu de pousser ou de tirer meme en butée.
lors du changement, j'ai cassé une 2° navette en faisant des test. Est ce que la carte mere aurait un problème ?
Merci pour vos renseignements.

fred
fred

fred

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personelles. Pour ce faire, venons de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique