Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

premiers reglages sur keasy 10 suite changement navette

je viens d'avoir ma navette qui vient de casser. j'en rachete une et lors du reglage, le rail va bien se connecter avec le chariot mais apres, lorsque j'appuie de nouveau sur le bouton de reglage, il ne veut pas s'eteindre. je ne peux donc pas aller plus loin. J'ai l'impression que le moteur ne reconnais plus la fin de course, qu'il continu de pousser ou de tirer meme en butée.
lors du changement, j'ai cassé une 2° navette en faisant des test. Est ce que la carte mere aurait un problème ?
Merci pour vos renseignements.

fred
fred

fred

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Afin de traiter votre demande, nous allons avoir besoin d'informations personelles. Pour ce faire, venons de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique