Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kiela sonne sur la centrale au lieu de la sirene

Bonjour
je possede une alarme protexium 600.
Quand j'active la fonction Kiela et que je déclenche le capteur d'ouverture, la sonnerie sort de la centrale (transmetteur téléphonique) et non pas de la sirène d'intérieur comme cela est indiqué dans la notice ...?
Quel est le paramètre à modifier?
merci d'avance pour votre réponse
cdlt
franck

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
2
1834 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous indiquer si la sonnerie est un bip ou bien un "Ding Dong" ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si cette sonnerie intervient lorsque vous êtes en marche partiel ou total ?

    Aussi, nous allons vous demander de vous rendre dans le Menu Installateur du Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur) et faire 733 et OK, "1 Oui, 0 Non ?" devrait alors s'afficher à l'écran. Faites 0 et OK. Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    2
    1834 / 2000
    points

    bonsoir thomas

    La sonnerie est bien un "ding dong " répété 2 fois.

    La sonnerie intervient en mode partiel (en total, l'alarme se déclenche...).

    J'ai réalisé votre manip avec le menu 733 mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement
    Franck

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous vous informons tout d'abord que la Centrale/Transmetteur et la Sirène émettront le "DING DONG" sauf si vous neutralisez les bips d'un de ces éléments. C'est à dire que si vous avez supprimé les bips de la Sirène, vous n'aurez le "DING DONG" que sur le Transmetteur.

    Pour vérifier si ces derniers sont neutralisés, lorsque vous enclenchez l'alarme en totale, avez-vous bien les 3 bips sur le Sirène Intérieure ?

    Nous vous informons que la procédure pour neutraliser les bips ou les remettre est différente celon la version de vos Sirène. Afin que l'on vous indique comment les remettre, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Sirène parmis les deux ci-dessous :

    Bonne journée,

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    2
    1834 / 2000
    points

    bonsoir,
    C'est bien cela. Il ne faut pas désactiver les BIP sur la sirene.
    Merci
    Mais ca serait bien de le rajouter dans la notice ...
    cdlt

    Haut de page