Moteur SOMFY jet 10/17 en panne

Comment sortir le moteur de son logement ?
Faut-il passer côté tête ou côté roue ?
Merci pour votre aide.

Rémy C.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Il est difficile de vous répondre sans connaitre l'installation cependant le but est de retirer l'axe d'enroulement puis de sortir le moteur du tube en tirant par la tête. Normalement le moteur est emboité cependant il arrive qu'il soit solidarisé par des rivets pops ou vis autoforeuses.

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui vous montre comment démonter la roue ainsi que la couronne si besoin :

    Enlevement de la couronne d'un moteur de volet roulant

    Bonne Journée