Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation telis 4 rts

bonjour
j'ai installer 3 micro modules d’éclairage et je possède une telis 4 rts je n'ai pris que 3 micromodule pour essayer
je les ai donc programmer sur la telis 4 rts c'est super facile et sa fonctionne mai j'ai un petit problème lorsque je vais sur le 5 eme canaux (toute les lumières clignote) cela est censé sélectionne mes 3 micromodule et les faire fonctionné simultanément mais sa ne fonctionne pas
merci de votre aide

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
3
2600 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le 5ème canal de la Telis 4 RTS n'ajoute pas les produits que tu as enregistré sur les autres canaux.
    Si tu souhaites tout piloter sur le canal 5, il faut le programmer sur tous les éléments que tu souhaites piloter.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points

    merci pour ta réponse mais si je met mes 3 micro module sur le 5emme canal je ne pourrais plus les piloter séparément ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Nous confirmons la réponse de John. En effet, le fait de mémoriser le 5ème canal dans la mémoire des 3 micro-modules ne supprimera pas les autres canaux de la mémoire de ces derniers. Ainsi, vous disposerez toujours de la commande individuelle en plus de la commande générale.

    Bonne journée,

    Haut de page