Cette question a été résolue

télérupteur

j'ai un télérupteur commandé par trois ou quatre boutons poussoir. Avez vous un dispositif permettant de commander ce télérupteur à distance (sans télécommande), ou de commander l'extinction ou allumage de ces lampes à plusieurs endroits distincts mais toujours sans télécommande

Michel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que vous pouvez soit remplacer votre télérupteur par un Récepteur d'éclairage RTS 500W maxi (réf : 1810849) auquel vous mémoriserez des points de commande murale radios type SMOOVE RTS (réf : 1810880) qui piloteront alors l'éclairage.

    Vous pouvez sinon raccorder un Récepteur Contact Sec RTS (réf : 1810750) sur votre télérupteur et ainsi commander votre éclairage, toujours avec des points de commande murale radios type SMOOVE RTS (réf : 1810880).

    Tous ces produits sont disponibles auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant celle-ci ? À savoir, qu'entendez-vous par piloter un télérupteur à distance sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Michel

    La télécommande permet d'allumer ou d'éteindre à distance, MAIS par la personne ayant cette télécommande... Je voudrais allumer ou éteindre des lampes par du sans fil de plusieurs points fixes: actuellement télérupteur avec plusieurs boutons poussoir, que je voudrais remplacer.

    Alban R.

    Je dois etre idiot mais je ne comprends rien du tout!

    Michel

    possible...je ne vous connais pas suffisamment.
    Très bonne réponse concernant un commercial.
    Laissez tomber, d'autres marques m'ont répondu correctement avec les mêmes intitules et ce depuis pus d'un an, superbe la réactivité.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel et Alban,

    Je vous informe que SOMFY ne fabrique pas de récepteur radio pouvant piloter directement un télérupteur. Toutefois, vous pouvez remplacer ce télérupteur par un récepteur d'éclairage RTS et piloter ce dernier par plusieurs points de commandes radios SOMFY (télécommandes ou interrupteurs muraux sans-fils).