Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte mere

Bonjour,
on m'a installé un freeroll je pense, la porte de garage ne repond pas à la télécommande..un coup elle monte un peu, un coup elle redescend
Verdict Mr Store Mont de marsan, il faut changer la carte mere...la barre palpeuse n'y serait pour rien...cela fait 3 semaines que j'attends..Avez vous des problemes avec la fourniture de cette carte ? Merci

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
400000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Nous vous informons que la carte seule de la motorisation Freeroll n'est pas référencée chez nous. Nous référençons seulement l'unité de commande complète.

    De la même manière, je vous informe que nous ne rencontrons pas de problème de stock sur ce produit actuellement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique