Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Entretien moteur volet roulant

Le moteur des volets roulants de ma maison construite en 2004 doit pouvoir s'entretenir : j'ai des problèmes pour les remonter en hiver seulement, lorsque la température approche le zéro. Il doit y avoir un gaz ou autre qui se modifie avec le froid. Je ne vois pas pourquoi je changerais le moteur, alors que l'été, je n'ai aucun souci. Qui peut m'indiquer l'entretien à effectuer ? Merci par avance

Carole
Carole

Carole

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carole,

    Nous vous informons que nos moteurs sont équipés d'aucun gaz qui se modifie avec la température. Toutefois, si le froid ou l'humidité ne créé aucun point dur (gonflement des rail ou du tablier par exemple) et que votre volet répond mal seulement lors de basses températures c'est qu'un composant de votre moteur commence à vieillir et que ce problème risque d'être de plus en plus présent avec le temps.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique