déclenchements alarme sans détecteur en cause mais pb liaison pile sur sirènes ext et intt

Déclenchement alarme; après interrogation à distance: déclenchement d'une zone. Après test des éléments, aucun détecteur en cause, par contre "pb liaison pile" Je n'ai rien trouvé dans la documentation précisant qu'il peut y avoir de déclenchements sur des pb liaison piles.

odile F.

    Réponses

    Ether

    Bonjour, un problème de liaison ne peut pas faire déclencher le système.
    Par contre dans la lsite des elements ou dans l'historique vous devriez pouvoir trouver l'élémenet avec ce défaut.

    Lorsque vous avez un déclenchement vous devez avoir l'indication "alarme" et le numéro du détecteur qui pose pb dans l'historique