Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

erreur code d'authentification carte usine

Bonjour,

J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme (pour la première fois) je peux saisir le code installateur, 2222 + code d'authentification selon la carte usine , mais ensuite : Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
quoi faire ?
merci d'avance pour vos réponses

christophe
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    pinse57 P.
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    il faut que tu génère une nouvelle carte. Les cartes par défauts étant toutes les mêmes, elle sera refusée.

    Two S.
    Two S.

    Two S.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème et il m'est impossible de générer une nouvelle carte puisqu'il faut le faire via l'utilisateur.
    Merci.

    Bonjour Two,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 via internet

    Bonne journée,

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