Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probleme clavier

je viens d'installer une alarme protexiom origin + un clavier simple non lcd , mon problème est le suivant: je mets en route l alarme en tapant le code utilisateur ça marche bip sur la centrale mais quant je tape ce code pour l éteindre, l alarme ne s’éteint pas série de bip sur clavier m’indiquant code faux puis au bout de 3 fois clavier bloqué ; quelle est le problème SVP

jerome R.
jerome R.

jerome R.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, si vous faites le test, je pense que vous pouvez activer votre alarme sans le code.
    Faites de nouveau l'opération pour enregistrer le code.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Ether pour le dépannage . Le clavier était bien enregistré en mise en route sans code et mon code utilisateur n’était pas bien enregistré.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique