Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme clavier

je viens d'installer une alarme protexiom origin + un clavier simple non lcd , mon problème est le suivant: je mets en route l alarme en tapant le code utilisateur ça marche bip sur la centrale mais quant je tape ce code pour l éteindre, l alarme ne s’éteint pas série de bip sur clavier m’indiquant code faux puis au bout de 3 fois clavier bloqué ; quelle est le problème SVP

jerome R.
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    Bonjour, si vous faites le test, je pense que vous pouvez activer votre alarme sans le code.
    Faites de nouveau l'opération pour enregistrer le code.

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    Merci Ether pour le dépannage . Le clavier était bien enregistré en mise en route sans code et mon code utilisateur n’était pas bien enregistré.

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