Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur elixo 500

mon moteur somfy elixo 500 fonctionne avec mon interphone mais ne veut plus fonctionner avec mes telecommandes meme apres réinitialisation

emilie M.
emilie M.

emilie M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle précis de votre Elixo 500.

    Est-ce un :

    • Elixo 500 3S RTS
    • Elixo 500 3S iO
    • Elixo 500 RTS

    Si vous ne savez pas pourriez-vous nous décrire ou faire une photo de votre électronique.

    Merci d'avance,
    Bonne journée.

    emilie M.
    emilie M.

    emilie M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    sur ma description technique on me marque recepteur radio RTS sur mon moteur je n ai rien d autre d ecrit .la carte electronique de mon moteur a l air de bien fonctionnée

    emilie M.
    emilie M.

    emilie M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    je vs envoi la photo de la carte electronique de mon elixo 500.mon moteur fonctionne tres bien avec l interphone mais plus avec les telecommandes ( qui elles marchent tres bien puiqu elles ouvrent porte de garage ) merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Ci-joint, la notice de votre Elixo:
    Notice installation Elixo

    Notice utilisation Elixo

    Bonne soirée.

    emilie M.
    emilie M.

    emilie M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    je vs remercie sincerement de votre aide mais je possede deja les notice et je comprends pas pourquoi le moteur marche avec mon interphone et pas avec mes telecommandes (qui sont bonnes)serait ce probleme avec la carte (qui a l air de fonctionnée )ou probleme de frequence ou autre chose merci de votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Grâce aux notices, avez-vous essayer de reprogrammer vos télécommandes?
    C'est possible que suite à une mauvaise manipulation, celles-ci est été effacées.

    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page