Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Garantie revendeur Somfy ?

Moteur Somfy LT50 Apollo 35/17, acheté en 2012 chez un spécialiste/vendeur Somfy et posé par mes soins. Le technicien avait essayé d'appareiller une télécommande supplémentaire a put constater du fonctionnement après la pose.
A ce jour, le moteur ne tourne plus : la garantie couvre bien le dépannage ???
Merci de votre aide. DD

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sa dépend du revendeur. Sur la facture c'est marqué quoi ?
    Dans tout les cas Somfy va garantir le moteur mais pas le déplacement et la main d’œuvre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique