Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Garantie revendeur Somfy ?

Moteur Somfy LT50 Apollo 35/17, acheté en 2012 chez un spécialiste/vendeur Somfy et posé par mes soins. Le technicien avait essayé d'appareiller une télécommande supplémentaire a put constater du fonctionnement après la pose.
A ce jour, le moteur ne tourne plus : la garantie couvre bien le dépannage ???
Merci de votre aide. DD

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Sa dépend du revendeur. Sur la facture c'est marqué quoi ?
    Dans tout les cas Somfy va garantir le moteur mais pas le déplacement et la main d’œuvre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique