Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur somfy keasy 10 en panne

alimentation branchée (prise électrique contrôlée ok), le voyant du bouton de réglage reste éteint, le voyant du bouton de vitesse ne s'allume pas non plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A mon avis la carte électronique du keasy est HS et à remplacer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Reda,

    Je me permets d'ajouter votre réponse sur votre post d'origine:
    --------------------------------------
    est il facile de remplacer soi meme la carte electronique du keasy10 (elle a 9 ans et fonctionne plusieurs fois par jour). Si oui, ou puis je trouver le schéma pour démonter le capot ? Merci.
    --------------------------------------
    Le changement de carte est assez simple, vous avez 4 fils à rebrancher et 2 ou 3 vis à enlever et remettre.
    Nous n'avons pas de schéma pour démonter le capot, vous avez 2 vis à retirer puis déclipser le capot pour le retirer.

    Bonne soirée.

    merci
    je tente le démontage, deja pas facile de déclipser le capot sans le casser...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique