Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur somfy keasy 10 en panne

alimentation branchée (prise électrique contrôlée ok), le voyant du bouton de réglage reste éteint, le voyant du bouton de vitesse ne s'allume pas non plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    A mon avis la carte électronique du keasy est HS et à remplacer.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Reda,

    Je me permets d'ajouter votre réponse sur votre post d'origine:
    --------------------------------------
    est il facile de remplacer soi meme la carte electronique du keasy10 (elle a 9 ans et fonctionne plusieurs fois par jour). Si oui, ou puis je trouver le schéma pour démonter le capot ? Merci.
    --------------------------------------
    Le changement de carte est assez simple, vous avez 4 fils à rebrancher et 2 ou 3 vis à enlever et remettre.
    Nous n'avons pas de schéma pour démonter le capot, vous avez 2 vis à retirer puis déclipser le capot pour le retirer.

    Bonne soirée.

    merci
    je tente le démontage, deja pas facile de déclipser le capot sans le casser...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique