Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur somfy keasy 10 en panne

alimentation branchée (prise électrique contrôlée ok), le voyant du bouton de réglage reste éteint, le voyant du bouton de vitesse ne s'allume pas non plus.

  • Partager cette question

    Réponses

    A mon avis la carte électronique du keasy est HS et à remplacer.

    Bonjour Reda,

    Je me permets d'ajouter votre réponse sur votre post d'origine:
    --------------------------------------
    est il facile de remplacer soi meme la carte electronique du keasy10 (elle a 9 ans et fonctionne plusieurs fois par jour). Si oui, ou puis je trouver le schéma pour démonter le capot ? Merci.
    --------------------------------------
    Le changement de carte est assez simple, vous avez 4 fils à rebrancher et 2 ou 3 vis à enlever et remettre.
    Nous n'avons pas de schéma pour démonter le capot, vous avez 2 vis à retirer puis déclipser le capot pour le retirer.

    Bonne soirée.

    merci
    je tente le démontage, deja pas facile de déclipser le capot sans le casser...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique