Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy keasy 10 en panne

alimentation branchée (prise électrique contrôlée ok), le voyant du bouton de réglage reste éteint, le voyant du bouton de vitesse ne s'allume pas non plus.

Reda L.
Reda L.

Reda L.

Niveau
2
1422 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Reda,

    Je me permets d'ajouter votre réponse sur votre post d'origine:
    --------------------------------------
    est il facile de remplacer soi meme la carte electronique du keasy10 (elle a 9 ans et fonctionne plusieurs fois par jour). Si oui, ou puis je trouver le schéma pour démonter le capot ? Merci.
    --------------------------------------
    Le changement de carte est assez simple, vous avez 4 fils à rebrancher et 2 ou 3 vis à enlever et remettre.
    Nous n'avons pas de schéma pour démonter le capot, vous avez 2 vis à retirer puis déclipser le capot pour le retirer.

    Bonne soirée.

    Reda L.
    Reda L.

    Reda L.

    Niveau
    2
    1422 / 2000
    points

    merci
    je tente le démontage, deja pas facile de déclipser le capot sans le casser...

    Haut de page