moteur somfy keasy 10 en panne

alimentation branchée (prise électrique contrôlée ok), le voyant du bouton de réglage reste éteint, le voyant du bouton de vitesse ne s'allume pas non plus.

Reda L.

    Réponses

    Bonjour Reda,

    Je me permets d'ajouter votre réponse sur votre post d'origine:
    --------------------------------------
    est il facile de remplacer soi meme la carte electronique du keasy10 (elle a 9 ans et fonctionne plusieurs fois par jour). Si oui, ou puis je trouver le schéma pour démonter le capot ? Merci.
    --------------------------------------
    Le changement de carte est assez simple, vous avez 4 fils à rebrancher et 2 ou 3 vis à enlever et remettre.
    Nous n'avons pas de schéma pour démonter le capot, vous avez 2 vis à retirer puis déclipser le capot pour le retirer.

    Bonne soirée.

    Reda L.

    merci
    je tente le démontage, deja pas facile de déclipser le capot sans le casser...