Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur defectueux

BJR
j au fait installer des volets roulants avec moteur SOMFY en decembre 2010
il y a un moteur qui ne s arrete que lorsque que j appuie sur le bouton central de ma commande, il continue de tourner lors de l ouverture ou fermeture complete du volet , que dois je faire en sachant que l'entreprise HORTAL qui à posé mes volets n existe plus?
Merci

Patrice D.
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    Bonjour Patrice,

    Nous vous conseillons d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ELECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    Bonne Journée

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    Concernant la réponse que vous m avez faite je vous précise que mon moteur est relié par fil à une commande 3 positions et non radio commandée, tous mes volets sont indépendant
    Patrice

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    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour la réponse ci-dessus qui ne vous est d'aucune utilité puisque vous possédez des volets-roulants filaires.

    Il s'agit soit d'un dysfonctionnement des butées soit d'un dérèglement de ces butées.

    Il est essentiel de pouvoir connaitre le modèle de vos moteurs pour pouvoir vous aider. Avez-vous cette information ?

    Bonne Journée

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