Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur defectueux

BJR
j au fait installer des volets roulants avec moteur SOMFY en decembre 2010
il y a un moteur qui ne s arrete que lorsque que j appuie sur le bouton central de ma commande, il continue de tourner lors de l ouverture ou fermeture complete du volet , que dois je faire en sachant que l'entreprise HORTAL qui à posé mes volets n existe plus?
Merci

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrice,

    Nous vous conseillons d'effectuer les manipulations ci-dessous :

    Volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ELECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Concernant la réponse que vous m avez faite je vous précise que mon moteur est relié par fil à une commande 3 positions et non radio commandée, tous mes volets sont indépendant
    Patrice

    Bonjour Patrice,

    Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour la réponse ci-dessus qui ne vous est d'aucune utilité puisque vous possédez des volets-roulants filaires.

    Il s'agit soit d'un dysfonctionnement des butées soit d'un dérèglement de ces butées.

    Il est essentiel de pouvoir connaitre le modèle de vos moteurs pour pouvoir vous aider. Avez-vous cette information ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique