Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

association clavier 2400988 avec Protexiom 7

Bonjour,
En mode 1
Malgré que j'ai effectué le changement de code installateur et utilisateur, impossible de faire reconnaître le clavier par la centrale.
Il est à noter que le clavier, lors du changement de code, m'émet pas de BIP !!!

Robert L.
Robert L.

Robert L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
92120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Robert,

    Il semblerait que le Clavier ne soit pas passé en Mode 1, nous vous conseillons donc d'essayer de nouveau la procédure de changement de mode (prenez soin de bien maintenir la touche 1 pendant 10 secondes). Recommencez ensuite la procédure de modification du code, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, lorsque vous alimentez le clavier, les voyants clignotent combien de fois?
    Si vous faites 2222 et off, avez vous un bip ou une série de bip?

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    les voyants clignotent 3 fois et 4 bips puis un plus long.
    Lorsque je fais le 2222 et off, le voyant gauche s'allume mais pas de bip.

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il y a de mémoire une procédure pour remettre le code installateur à 2222.
    Faites cette procédure.

    A l'activation vous ne devez pas avoir cette réaction, il devrait y avoir soit 1 clignotement soit 2.

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai enlevé les piles pendant plusieurs minutes, je les ai remises, fait le code 2222 et appuyé sur la touche off pendant 20 secondes et le clignotant gauche c'est allumé deux fois espacées mais pas de bip.

    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    92120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci, effectivement il n'était pas passé en mode 1.
    Il faut attendre bien plus de 10 secondes pour que l'opération se fasse.
    Encore merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique