Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Garantie en ligne problème réf

Bonjour

Je souhaite enregistrer en ligne la garantie de mon produit qui est un protexium 400 avec le réf 2 401 113 mais celle ci n'existe pas dans les propositions du formulaire de saisie.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Bonsoir, je pense que vous pouvez mettre un équivalent sur le site, mais dans tant que vous gardez la facture d'achat, il n'y aura pas de problème de garantie , c'est elle qui fait foi.

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