Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la somfy box doit t'elle etre connecter en permanence au net pour jouer les scenarios jounalier ?

la somfy box doit t'elle etre connecter en permanence au net pour jouer les scenarios journalier ou autres ?
existet il une appli pour Windows phone ?
merci d'avance

francois
francois

francois

Niveau
2
1629 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Si votre Somfy Box n'est pas connecter au réseau ou s'il y a une coupure de réseau internet, les scénarii intégrés dans votre semaine, continueront à être jouer (à conditions qu'elle reste alimentée électriquement).

    Vous n'aurez toutefois, plus accès à distance ou en local à votre Somfy Box, donc pas moyen de modifier des réglages tant que le réseau ne sera pas rebranché.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique