la somfy box doit t'elle etre connecter en permanence au net pour jouer les scenarios jounalier ?

la somfy box doit t'elle etre connecter en permanence au net pour jouer les scenarios journalier ou autres ?
existet il une appli pour Windows phone ?
merci d'avance

francois

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Si votre Somfy Box n'est pas connecter au réseau ou s'il y a une coupure de réseau internet, les scénarii intégrés dans votre semaine, continueront à être jouer (à conditions qu'elle reste alimentée électriquement).

    Vous n'aurez toutefois, plus accès à distance ou en local à votre Somfy Box, donc pas moyen de modifier des réglages tant que le réseau ne sera pas rebranché.

    Bonne journée.