Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reglage point haut .

Le réglage point bas est OK mais pour le réglage point haut le volet roulant s'arrête 60 cm du point haut.Une réponse (Demo) à été donnée mais ne résout pas le problème...

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yanncik,

    Si la procédure de modification des butées n'a pas fonctionné, nous conseillons donc d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation, suivi d'une reprogrammation de celle-ci (voir lien vidéo ci-dessous) :

    Remise à zéro et réglage fin de course volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique