Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Chronis : programmer seulement une montée

Bonjour,
je souhaiterai pouvoir monter mon volet roulant automatiquement à une heure données sans programmer d'heure de descente (je ne les descendrai qu'en manuel). Puis-je le faire avec la commande chronis easy rts ou dois-je obligatoirement programmer une heure de descente automatique (comme sur la météolis par exemple où l'ouverture est une plage horaire qui oblige donc à mettre une heure de montée ET une heure de descente).
Merci d'avance.

JC G.
JC G.

JC G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
30129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JC,

    Nous vous informons que lorsque vous paramétrez l'horaire pour la descente, entre 23h59 et 00h00 il y a OFF, cela permet d'annuler la programmation de descente.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique