Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

page réglage interface

Bonsoir La page réglage de l'interface de mon alarme n'est pas la même que celle du manuel. Il manque le pavé site web. Pourquoi ? Une autre question : faut-il impérativement changer l'adresse IP de la centrale ? Je ne l'ai pas changée mais je n'arrive pas à me connecter pour créer un sous domaine. Merci d'avance pour les réponses

Françoise C.
Françoise C.

Françoise C.

Niveau
3
4436 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Nous vous informons que nous avons décider de retirer le champs "Site Web" dans nos dernières version de système d'alarme, car il ne sert jamais lors de la programmation du système.

    Concernant votre demande sur l'adresse IP, il est nécessaire de respecter toutes les étapes décrites dans la notice pour que vous puissiez paramétrer convenablement votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page