Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème volet de garage

Bonjour,
Mon volet de garage ne descend plus. C'est un boitier Axroll F880D10D et il affiche E3. Cela correspond t'il à un code erreur ? Si oui quel est la marche a suivre pour éliminer cette erreur ? Je souhaiterais également savoir si vous pouvez me procurer une notice de ce boitier.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
86000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le défaut E3 signifie "Défaut sécurité ADMAP (contact toujours ouvert)".

    Il faudrait donc que vous me donniez les valeurs des paramètres:
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7
    Et me dire quels accessoires de sécurité sont reliés à votre Axroll.
    Ci-joint, la Notice Axroll

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique