Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis uno RTS défectueux

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Centralis Uno RTS afin de moderniser mon installation filaire et après l'installation, l'un d'eux ne fonctionne pas correctement. En effet, le bouton pour descendre le volet est constamment alimenté, il ne se remet jamais sur la position neutre. Même constat si je le pilote avec une Telis Chronis 6... Il a fonctionné 2/3 fois puis plus rien...
Pour être plus précis j'ai l'impression que le contacteur interne reste collé sur la position descente car quand j'active l'ordre j'entends bien un clic mais lorsque je veux stopper le volet aucun clic de contacteur, contrairement à la commande "montée" qui elle fonctionne parfaitement et sur laquelle j'entends bien le clic à l'ordre et au stop...
Ce qui induit de plus, que lorsque j'active la descente, le moteur force car il reçoit en même temps l'ordre de descente et de montée...
Problème du Centralis ?!... Dois-je le renvoyer ou existe t'il une manipulation ?!
Merci d'avance...

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
50700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il va falloir vous faire échanger ce CENTRALIS UNO RTS.

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez acquis ce matériel auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou peut-être sur internet ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique