Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de volant roulant qui sonne

Bonjour,
il y a un mois je descend mon volet roulant et la je me rend compte que ce dernier ne descend plus alors que le volet continue de descendre de j'appuie sur le bouton "pause" afin de stopper la manœuvre mais rien a faire le moteur ne s'arrête pas, depuis le volet sonne jour et nuit et de plus reste bloqué a moitié ouvert. J'ai essayé de le débloquer manuellement mais rien n'a y faire...quelqu'un a une idée (j'ai coupé le courant afin de le réinitialiser mais rien a faire)

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59157
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Il est essentiel pour effectuer un diagnostic de savoir de quel modèle de motorisation vous êtes équipé, la date d'installation de ces moteurs, ainsi que le type de point de commande que vous possédez (filaire ou radio).

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique