Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur de volant roulant qui sonne

Bonjour,
il y a un mois je descend mon volet roulant et la je me rend compte que ce dernier ne descend plus alors que le volet continue de descendre de j'appuie sur le bouton "pause" afin de stopper la manœuvre mais rien a faire le moteur ne s'arrête pas, depuis le volet sonne jour et nuit et de plus reste bloqué a moitié ouvert. J'ai essayé de le débloquer manuellement mais rien n'a y faire...quelqu'un a une idée (j'ai coupé le courant afin de le réinitialiser mais rien a faire)

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Il est essentiel pour effectuer un diagnostic de savoir de quel modèle de motorisation vous êtes équipé, la date d'installation de ces moteurs, ainsi que le type de point de commande que vous possédez (filaire ou radio).

    Bonne Journée

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