Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de volant roulant qui sonne

Bonjour,
il y a un mois je descend mon volet roulant et la je me rend compte que ce dernier ne descend plus alors que le volet continue de descendre de j'appuie sur le bouton "pause" afin de stopper la manœuvre mais rien a faire le moteur ne s'arrête pas, depuis le volet sonne jour et nuit et de plus reste bloqué a moitié ouvert. J'ai essayé de le débloquer manuellement mais rien n'a y faire...quelqu'un a une idée (j'ai coupé le courant afin de le réinitialiser mais rien a faire)

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
59157
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Il est essentiel pour effectuer un diagnostic de savoir de quel modèle de motorisation vous êtes équipé, la date d'installation de ces moteurs, ainsi que le type de point de commande que vous possédez (filaire ou radio).

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique