Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un vantail va systématiquement à la fermeture

Suite à un dysfonctionnement, j'ai fait un reset et associé les télécommandes. Quand je presse le bouton, un vantail fonctionne mais l'autre se met systématiquement à la fermeture. Il refuse obstinément l'ouverture.
MAlgré plusieurs tentatives avec reset, le problème subsiste;

Joel R.
Joel R.

Joel R.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
09000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque vous rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique