Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

un vantail va systématiquement à la fermeture

Suite à un dysfonctionnement, j'ai fait un reset et associé les télécommandes. Quand je presse le bouton, un vantail fonctionne mais l'autre se met systématiquement à la fermeture. Il refuse obstinément l'ouverture.
MAlgré plusieurs tentatives avec reset, le problème subsiste;

Joel R.
Joel R.

Joel R.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
09000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque vous rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique