un vantail va systématiquement à la fermeture

Suite à un dysfonctionnement, j'ai fait un reset et associé les télécommandes. Quand je presse le bouton, un vantail fonctionne mais l'autre se met systématiquement à la fermeture. Il refuse obstinément l'ouverture.
MAlgré plusieurs tentatives avec reset, le problème subsiste;

Joel R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Afin que l'on traite au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque vous rencontrez le problème ?