Cette question a été résolue

Quelle différence y a t il entre un systeme protexiom 5000 et un protexiom 400 ?

Bonjour, avant de faire mon choix, je voudrais savoir quelle est la différence entre un systeme protexiom 5000 et un protexiom 400 ?

Est il possible de ne fonctionner qu'avec un systeme GSM (et non RTC) pour éviter les coupures sur la box?
Si il y a coupure sur la box, l'alarme sonnera t'elle (ou simplement l'intrusion ne sera pas transmise par le RTC?)

Merci pour votre aide
erick

erick M.

    Bonjour Érick,

    Nous vous informons que le système d'alarme Protexiom 400 est équipé des produits suivant :

    1 Centrale/Transmetteur (RTC ou GSM celons modèle)
    1 Sirène Intérieure
    1 Clavier LCD
    1 Badge RFID
    1 Télécommande Marche/Arrêt + zones
    1 Détecteur d'ouverture
    3 Détecteurs de Mouvement Classiques

    Le système d'alarme Protexiom 5000 quand à lui est équipé de :

    1 Centrale/Transmetteur (RTC ou GSM celons modèle)
    1 Sirène Intérieure
    1 Clavier LCD
    1 Badge RFID
    1 Télécommande Marche/Arrêt + zones
    1 Détecteur d'ouverture
    2 Détecteurs de Mouvement Classiques

    La différence se fait donc au niveau des détecteurs de mouvement.

    Concernant votre demande, nous vous informons que lors de l'achat de votre kit c'est à vous de choisir un kit GSM ou RTC.

    En RTC si vous êtes en dégroupage totale et qu'il y a une coupure de votre box ADSL, vous ne recevrez pas d'appel de transmission d'alarme et de donc ne serez pas avertis en cas de déclenchement, l'alarme ne se déclenchera pas seule.