Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cellules ne fonctionnent pas

Je ne peux pas régler les cellules car je n'ai jamais vu le voyant s'allumer. Les 2cellules sont pourtant réglée au niveau, le câblage est correct suivant le schéma avec du câble de 0.75. Une fois branche le défaut indique court circuit sur le bus avec 4 impulsions. Je ne comprend pas car elles sont correctement câblée.

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
3
2401 / 5000
points
Code postal:
72700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Nous allons vous demander de débrancher tous les accessoires de votre motorisation (BUS, 24V et FLASH) et d'effectuer ensuite une remise à zéro. Rebranchez-les ensuite un a un en prenant le soin d'effectuer une nouvelle remise à zéro après le branchement d'un nouvel accessoire jusqu'à identifier celui qui met la motorisation en défaut.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation et nous indiquer le schéma de câblage de vos cellules ?

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    3
    2401 / 5000
    points
    Code postal:
    72700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le moteur est un frevia 600. Les 2 cellules sont relies entre elles,les 2 bornes 1 ensemble et les 2 bornes 2 ensemble et les 2 bornes 1 au 3 du bus, les 2 bornes 2 au 4 du bus. J'ai toujours le défaut 4 impulsions " court circuit sur le bus" j'ai aussi un défaut sur le feu orange qui soit ne s'allume pas soit il s'allume fixe pendant des heures!!! Merci de votre aide

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    3
    2401 / 5000
    points
    Code postal:
    72700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fonctionne merci de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique