Cette question a été résolue

Cellules ne fonctionnent pas

Je ne peux pas régler les cellules car je n'ai jamais vu le voyant s'allumer. Les 2cellules sont pourtant réglée au niveau, le câblage est correct suivant le schéma avec du câble de 0.75. Une fois branche le défaut indique court circuit sur le bus avec 4 impulsions. Je ne comprend pas car elles sont correctement câblée.

Romain L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Nous allons vous demander de débrancher tous les accessoires de votre motorisation (BUS, 24V et FLASH) et d'effectuer ensuite une remise à zéro. Rebranchez-les ensuite un a un en prenant le soin d'effectuer une nouvelle remise à zéro après le branchement d'un nouvel accessoire jusqu'à identifier celui qui met la motorisation en défaut.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation et nous indiquer le schéma de câblage de vos cellules ?

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour, le moteur est un frevia 600. Les 2 cellules sont relies entre elles,les 2 bornes 1 ensemble et les 2 bornes 2 ensemble et les 2 bornes 1 au 3 du bus, les 2 bornes 2 au 4 du bus. J'ai toujours le défaut 4 impulsions " court circuit sur le bus" j'ai aussi un défaut sur le feu orange qui soit ne s'allume pas soit il s'allume fixe pendant des heures!!! Merci de votre aide

    Romain L.

    Ça fonctionne merci de votre aide.