Moteur opérateur LS40

Mon motorisation de volet est hs le type de motorisation est un LS40 puis je la remplacer par un MS100?

Jean-Pierre D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous informons que le kit MS100 est un kit de motorisation complet, il comprend un moteur, un tube d'enroulement, les attaches tablier, ...

    Il est préconisé lorsque l'on veut motoriser des volets roulants mécaniques, mais pas en remplacement d'un moteur déjà en place.

    Nous vous informons que les moteurs LS40 sont toujours commercialisés, il s'agit cependant de moteur de la gamme professionnelles qui sont uniquement disponible auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou bien sur des site internet spécialisés.

    De la même manière, nous vous informons qu'il existe plusieurs modèle de LS40 selons leur puissance, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre moteur afin que l'on vous communique la référence du produit de remplacement ?