Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Avez-vous encore cette reference pour un moteur de volet roulant en alu.

axe diamétre 60; ds d.schelfhaut 230v. 50hz. 10 Nm 237w. 2 min. classe f ip 44. 10/16

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
62610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il semblerais au vu des informations que vous nous fournissez que cela soit un moteur allemand. Auriez-vous les informations présentes sur l'étiquette technique ainsi qu'une date (approximative) d'installation afin de jauger l'age du moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique