Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Adresse Ip usine

Bonsoir,
J'installe actuellement le système d'alarme protexiom GSM. Voulant configurer le système via mon ordinateur j'ai demandé l'adresse Ip sur le clavier et 192.168.0.3 s'affiche. Une fois ces chiffres indiqués dans la barre, internet me précise qu'il ne peut accéder à la page?

Existe t il une autre adresse IP ?

Enfin je n'arrive pas à trouver le lien pour enregistrer ma garantie, pouvez vous l'aiguilleur?

Dans cette attente bien cordialement.

thierry
thierry

thierry

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    Réponses

    Bonjour, comme vous l'indiquez l'adresse IP 192.168.0.3 est l'IP usine.
    Quelles est le modéle de votre box?
    Quels sont l'états des voyants sur la carte IP?

    Bonjour Thierry,

    Pour essayer de générer une nouvelle adresse IP, vous pouvez réaliser cette manipulation:

    • désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet
    • appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    • au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton
    • désalimenter la carte IP
    • alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Si cela ne vous résout rien, pouvez-vous répondre aux questions posées par Ether:

    • Quelles est le modèle de votre box?
    • Quels sont l’état des voyants sur la carte IP?

    Bonne journée.

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