Adresse Ip usine

Bonsoir,
J'installe actuellement le système d'alarme protexiom GSM. Voulant configurer le système via mon ordinateur j'ai demandé l'adresse Ip sur le clavier et 192.168.0.3 s'affiche. Une fois ces chiffres indiqués dans la barre, internet me précise qu'il ne peut accéder à la page?

Existe t il une autre adresse IP ?

Enfin je n'arrive pas à trouver le lien pour enregistrer ma garantie, pouvez vous l'aiguilleur?

Dans cette attente bien cordialement.

thierry

    Réponses

    Ether

    Bonjour, comme vous l'indiquez l'adresse IP 192.168.0.3 est l'IP usine.
    Quelles est le modéle de votre box?
    Quels sont l'états des voyants sur la carte IP?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pour essayer de générer une nouvelle adresse IP, vous pouvez réaliser cette manipulation:

    • désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet
    • appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    • au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton
    • désalimenter la carte IP
    • alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Si cela ne vous résout rien, pouvez-vous répondre aux questions posées par Ether:

    • Quelles est le modèle de votre box?
    • Quels sont l’état des voyants sur la carte IP?

    Bonne journée.