Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les cellules ne fonctionne pas

bonjour à tous..

j'ai installé les cellules, le courant arrive bien sur les deux mais par contre, je n'arrive pas à les faire reconnaitre avec la procédure sur le livret. merci de votre aide.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
39410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous essayer d'allumer le voyant rouge sur la Cellule RX afin de contrôler le bon alignement des deux cellules, avez-vous bien remis le capot sur la cellule TX ?

    De la même manière, pouvez-vous nous communiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique