Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les cellules ne fonctionne pas

bonjour à tous..

j'ai installé les cellules, le courant arrive bien sur les deux mais par contre, je n'arrive pas à les faire reconnaitre avec la procédure sur le livret. merci de votre aide.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
39410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous essayer d'allumer le voyant rouge sur la Cellule RX afin de contrôler le bon alignement des deux cellules, avez-vous bien remis le capot sur la cellule TX ?

    De la même manière, pouvez-vous nous communiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique