Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les cellules ne fonctionne pas

bonjour à tous..

j'ai installé les cellules, le courant arrive bien sur les deux mais par contre, je n'arrive pas à les faire reconnaitre avec la procédure sur le livret. merci de votre aide.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
39410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Lorsque vous essayer d'allumer le voyant rouge sur la Cellule RX afin de contrôler le bon alignement des deux cellules, avez-vous bien remis le capot sur la cellule TX ?

    De la même manière, pouvez-vous nous communiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique