Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail à ouverture dissymétrique

Bonjour
J'avais un ouvre portail Siminor S524 et à la suite d'une panne de la centrale électronique, je l'ai remplacé par le même modèle en SOMFY (centrale + moteurs), d’occasion.
Or l'entrée dans ma cour se fait en biais et le battant piéton doit s'ouvrir à 110°, alors que l'autre s'arrête à 60° (environ) car il butte sur une haie.
Avec Siminor S524, c'était parfait, chaque battant ne s'arrêtant que lorsqu’il rencontrait l’obstacle
Avec Somfy S524, lorsque le 1er battant s’arrête, l’autre continue un peu, puis stoppe sans être arrivée en butée.

Peut-on régler ce point pour retrouver le même fonctionnement qu’en Siminor ?
Merci
(je ne peux plus rentrer en voiture avec l’ouverture actuelle)

Rémy P.
Rémy P.

Rémy P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normalement possible avec la motorisation SOMFY S524 comme avec la motorisation SIMINOR S524.

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque les deux vantaux stoppent leurs courses bien qu'un des deux ne soit pas en butée ?

    Bonne journée,

    Haut de page