Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail à ouverture dissymétrique

Bonjour
J'avais un ouvre portail Siminor S524 et à la suite d'une panne de la centrale électronique, je l'ai remplacé par le même modèle en SOMFY (centrale + moteurs), d’occasion.
Or l'entrée dans ma cour se fait en biais et le battant piéton doit s'ouvrir à 110°, alors que l'autre s'arrête à 60° (environ) car il butte sur une haie.
Avec Siminor S524, c'était parfait, chaque battant ne s'arrêtant que lorsqu’il rencontrait l’obstacle
Avec Somfy S524, lorsque le 1er battant s’arrête, l’autre continue un peu, puis stoppe sans être arrivée en butée.

Peut-on régler ce point pour retrouver le même fonctionnement qu’en Siminor ?
Merci
(je ne peux plus rentrer en voiture avec l’ouverture actuelle)

Rémy P.
Rémy P.

Rémy P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
17100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,

    Nous vous informons que ce fonctionnement est normalement possible avec la motorisation SOMFY S524 comme avec la motorisation SIMINOR S524.

    Concernant votre problème, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque les deux vantaux stoppent leurs courses bien qu'un des deux ne soit pas en butée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique