Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur SOMFY RTS défectueux

En 2006 j'ai fait installer par MDS à Bayonne 22 volets roulants SOMFY RTS qui s'ouvrent ou se ferment très mal. Trois ont été remplacés sous garantie, trois autres en 2012 à mes frais. En ce moment, j'en ai 4 ou 5 qui dysfonctionnent. Chaque moteur coûte entre 200 et 300 € sans compter la pose et le désagrément se produit à chaque fermeture-ouverture. Je maudis mon installateur et SOMFY à chaque fois

  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous pouvez détailler les disfonctionnements SVP

    En complément à ma question d'hier : il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande (entre 2 et 30 fois voire plus) pour que le volet s'ouvre ou se referme.
    Jean Pierre LADOUX

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'étudier votre dossier et ainsi envisager les solutions que nous pourrions mettre en œuvre.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique