Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur SOMFY RTS défectueux

En 2006 j'ai fait installer par MDS à Bayonne 22 volets roulants SOMFY RTS qui s'ouvrent ou se ferment très mal. Trois ont été remplacés sous garantie, trois autres en 2012 à mes frais. En ce moment, j'en ai 4 ou 5 qui dysfonctionnent. Chaque moteur coûte entre 200 et 300 € sans compter la pose et le désagrément se produit à chaque fermeture-ouverture. Je maudis mon installateur et SOMFY à chaque fois

  • Partager cette question

    Réponses

    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    vous pouvez détailler les disfonctionnements SVP

    En complément à ma question d'hier : il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande (entre 2 et 30 fois voire plus) pour que le volet s'ouvre ou se referme.
    Jean Pierre LADOUX

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous souhaiterions vous contacter par téléphone afin d'étudier votre dossier et ainsi envisager les solutions que nous pourrions mettre en œuvre.

    Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique