SOMFY 2017 cde centralisée de volets roulants

Quel est le boitier de cde de centralisé de volet roulant pour remplacer le boitier SOMFY line 2017 ?
Il s'agit de boitier filaire, la partie programmation journaliére qui est intégrée n'est pas indispensable.

Michel

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Deux solutions s'offrent à vous :

    • Si vous souhaitez conserver l'horloge pour programmation horaire alors il vous faut une CHRONIS IB (réf : 1805024)
    • Si vous souhaitez uniquement piloter vos volets sans programmation horaire alors il vous faut un CENTRALIS IB (réf : 1810138)

    Bonne Journée