Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème envoi SMS?

je viens d'acheter un kit protexiom 300. J'ai bien tout paramétré comme indiqué mais quand je déclenche l'alarme, l'envoi de SMS ne se fait pas.

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Si votre transmetteur téléphonique est branché sur votre Box ADSL (dégroupage total ou partiel), l'envoi de SMS n'est pas possible, en effet, à l'heure actuelle, aucun fournisseur d'accès n'a la possibilité de faire d'envoi de SMS, vous ne pourrez donc avoir que des messages vocaux.

    Il faut donc que vous modifiez vos paramètres, en mettant vos numéros dans les envois vocaux et supprimer les numéros de l'envoi de SMS.
    Pensez bien aussi à désactiver la fonction d'envoi de SMS pour ne pas bloqué l'envoi vocal.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il y a un transmetteur GSM dans la 300?

    Catherine B.
    Catherine B.

    Catherine B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Non il n'y a pas de transmetteur GSM dans la 300

    Haut de page