Cette question a été résolue

problème envoi SMS?

je viens d'acheter un kit protexiom 300. J'ai bien tout paramétré comme indiqué mais quand je déclenche l'alarme, l'envoi de SMS ne se fait pas.

Catherine B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Si votre transmetteur téléphonique est branché sur votre Box ADSL (dégroupage total ou partiel), l'envoi de SMS n'est pas possible, en effet, à l'heure actuelle, aucun fournisseur d'accès n'a la possibilité de faire d'envoi de SMS, vous ne pourrez donc avoir que des messages vocaux.

    Il faut donc que vous modifiez vos paramètres, en mettant vos numéros dans les envois vocaux et supprimer les numéros de l'envoi de SMS.
    Pensez bien aussi à désactiver la fonction d'envoi de SMS pour ne pas bloqué l'envoi vocal.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    il y a un transmetteur GSM dans la 300?

    Catherine B.

    Non il n'y a pas de transmetteur GSM dans la 300