Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon code d'identification est bon (fonctionne sur console) mais je n'arrive plus a me connecter par PC (erreur 0x0812)

voulant paramétrer l'alarme j'ai voulu utiliser l'acces par PC. et apperement je ne peut plus le faire (je n'ai pas changer la table de code d'authentification)

Philippe J.
Philippe J.

Philippe J.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
27200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que le message d'erreur 0x0812 correspond à une erreur de code d'accès et non de code d'authentification. Nous vous rappelons que le code utilisateur et le code installateur sont deux codes distinct, que vous pouvez retrouver dans les Menu de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que décrit ci dessus : je peux accéder à l'interface Web avec les codes installateurs mais pas Utilisateur1. Or ce code Utilisateur1 fonctionne parfaitement soit par téléphone, soit sur le clavier LCD... est ce un bug connu et que dois je faire ? Merci

    Bonjour Mon,

    Le problème est-il identique avec plusieurs ordinateurs ? Si oui, pouvez-vous vérifier que c'est bien le code qu'affiche le Clavier LCD lorsque vous réalisez la procédure ci-dessous :

    • Touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 21 et OK

    Sur l'interface vous sélectionnez bien le compte "Utilisateur1" ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique