mon code d'identification est bon (fonctionne sur console) mais je n'arrive plus a me connecter par PC (erreur 0x0812)

voulant paramétrer l'alarme j'ai voulu utiliser l'acces par PC. et apperement je ne peut plus le faire (je n'ai pas changer la table de code d'authentification)

Philippe J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que le message d'erreur 0x0812 correspond à une erreur de code d'accès et non de code d'authentification. Nous vous rappelons que le code utilisateur et le code installateur sont deux codes distinct, que vous pouvez retrouver dans les Menu de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Mon H.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que décrit ci dessus : je peux accéder à l'interface Web avec les codes installateurs mais pas Utilisateur1. Or ce code Utilisateur1 fonctionne parfaitement soit par téléphone, soit sur le clavier LCD... est ce un bug connu et que dois je faire ? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mon,

    Le problème est-il identique avec plusieurs ordinateurs ? Si oui, pouvez-vous vérifier que c'est bien le code qu'affiche le Clavier LCD lorsque vous réalisez la procédure ci-dessous :

    • Touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 21 et OK

    Sur l'interface vous sélectionnez bien le compte "Utilisateur1" ?