Sécurité appli smartphone

Depuis mon smartphone avec l'application somfy, j'accède à distance à mon installation alarme sans aucun code de sécurité.
Il en serait de même pour quiconque trouverait mon téléphone si je venais à le perdre.
Y a t il un moyen de sécuriser cette application?
Merci

Jean-Claude G.

    Réponses

    pinse57 P.

    ça, moi je trouve que c'est une faille de sécurité ENORME, il faut penser, soit, que tu déconnecte a chaque fois, soit "tuer" l'application.

    Bonjour Jean-Claude et Pinse57,

    Nous vous informons que l'application reste connectée seulement si vous avez coché la case "Mémoriser mon code d'accès". Sinon, vous devez impérativement taper votre code utilisateur à chaque connexion.

    Si vous souhaitez que l'application ne se connecte plus automatiquement, il faut vous rendre sur l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur dans le menu "Réglage de l'interface" et cliquez sur le bouton "Effacement" sous le sous-menu Smartphone.

    Ainsi vous pourrez de nouveau vous connecter à votre application et avoir le choix de mémoriser ou non votre mot de passe.

    Bonne journée,

    pinse57 P.

    juste mon avis: la fonction mémorisation du mdp devrait disparaître.