Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur pour portail coulissant bloqué par temps froid

Bonjour,
Je possède, depuis Juin de cette année, un moteur pour portail coulissant Freevia 600 dont j'étais content, jusqu'à présent.
Les premiers froid arrivent et cela fait maintenant 3 matins où mon moteur refusent d'actionner l'ouverture du portail.
Ces 3 matins là, la température relevée était de -1° et lorsque j'actionnais la télécommande pour l'ouverture, le portail coulissait de moins de 50cm avant d'interrompre son mouvement avec impossibilité de le remettre en marche, soit pour l'ouverture soit pour la fermeture.
J'ai donc ouvert à chaque fois le capot, basculé le levier pour débrayer le moteur et ouvert le portail en manuel.
Qu'en pensez-vous ? Ce type de problème est-il normal par temps froid ?
J'habite près de Montpellier, on est donc très loin des températures rude de certaines régions où pourtant ce type de produit est installé.
Merci de vos réponses
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Il faudrait pouvoir observer les voyants sur le boitier électronique lorsque votre portail refuse de bouger afin de connaitre la raison de ce dysfonctionnement.

    Bonne Journée

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    34000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial,
    Merci de votre réponse.
    Je n'ai pas eu le réflexe de vérifier les témoins à ce moment-là mais je serais vigilent dès que la panne se reproduit et je vous en tiens informé au plus vite.
    A bientôt
    Cyril

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique