Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probème: fermeture aléatoire du deuxieme vantaux

fermeture aléatoire du deuxieme vantaux ,arret de celui ci quand le premier arrive en fin de course (arret) ,si je fait de nouveau une ouverture il s'ouvre puis se referme normalement ,des fois il faut le faire deux fois, puis il peut fonctionné normalement pendant 1 semaine avant de recommencé.
problème deja rencontré en 2011,ou somfy m'avais changé le boitier .

millers R.
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    Bonjour Millers,

    Nous vous informons que nous avons apporté des modifications sur la carte courant 2011. Concernant votre problème, je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

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    en parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul qui a ce genre de problème ,surement due a la défaillance d'un composant électronique ,je trouve quand meme surprenant que se problème n'ai pas encore été résolut depuis ma panne de 2011, 3 ans ,la précédente carte (sur motorisation neuve) a fait un peut moins de 3 ans.

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    bonjour
    je viens de vous répondre par mail , si vous voulez je vous envoi mon dossier en pièces jointe
    merci
    cordialement

    Bonjour Millers,

    Je vous remercie, mais avec les informations que vous nous avez communiquer, j'ai pu créer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

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    Bonjour
    Thomas m
    réception du colis faite , installation de carte fait tous fonctionne parfaitement .
    merci , a toutes votre équipe pour la rapidité de votre intervention ,qui de nos jours et devenue si rare dans beaucoup d'autre entreprise .
    cordialement
    mr millers

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