Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

probème: fermeture aléatoire du deuxieme vantaux

fermeture aléatoire du deuxieme vantaux ,arret de celui ci quand le premier arrive en fin de course (arret) ,si je fait de nouveau une ouverture il s'ouvre puis se referme normalement ,des fois il faut le faire deux fois, puis il peut fonctionné normalement pendant 1 semaine avant de recommencé.
problème deja rencontré en 2011,ou somfy m'avais changé le boitier .

millers R.
millers R.

millers R.

Niveau
2
1601 / 2000
points
Code postal:
74150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Millers,

    Nous vous informons que nous avons apporté des modifications sur la carte courant 2011. Concernant votre problème, je viens de vous envoyer un mail afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    millers R.
    millers R.

    millers R.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul qui a ce genre de problème ,surement due a la défaillance d'un composant électronique ,je trouve quand meme surprenant que se problème n'ai pas encore été résolut depuis ma panne de 2011, 3 ans ,la précédente carte (sur motorisation neuve) a fait un peut moins de 3 ans.

    millers R.
    millers R.

    millers R.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je viens de vous répondre par mail , si vous voulez je vous envoi mon dossier en pièces jointe
    merci
    cordialement

    Bonjour Millers,

    Je vous remercie, mais avec les informations que vous nous avez communiquer, j'ai pu créer le dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    millers R.
    millers R.

    millers R.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    74150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Thomas m
    réception du colis faite , installation de carte fait tous fonctionne parfaitement .
    merci , a toutes votre équipe pour la rapidité de votre intervention ,qui de nos jours et devenue si rare dans beaucoup d'autre entreprise .
    cordialement
    mr millers

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique