Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation du tendeur GDT 200

voici ce que j'ai compris du croquis j'installe ( 12/13 et 14 ) l'écrou puis le ressort dans la fenetre de la piéce 3, je positionne la vis et je serre ;en fait en agissant ainsi l'ecrou tourne dans le vide et je ne compresse en fait rien . expliquez moi svp

clement A.
clement A.

clement A.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
62860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Clément,

    Il faut faire attention au positionnement des pièces lors de cette installation. Normalement l'écrou ne devrait pas tourner cependant si il tourne il suffit de le maintenir lors des premiers tours. Si cela ne fonctionne pas alors il s'agit probablement d'un soucis de montage au schéma 13.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique