Cette question a été résolue

installation du tendeur GDT 200

voici ce que j'ai compris du croquis j'installe ( 12/13 et 14 ) l'écrou puis le ressort dans la fenetre de la piéce 3, je positionne la vis et je serre ;en fait en agissant ainsi l'ecrou tourne dans le vide et je ne compresse en fait rien . expliquez moi svp

clement A.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Il faut faire attention au positionnement des pièces lors de cette installation. Normalement l'écrou ne devrait pas tourner cependant si il tourne il suffit de le maintenir lors des premiers tours. Si cela ne fonctionne pas alors il s'agit probablement d'un soucis de montage au schéma 13.

    Bonne Journée