Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

installation du tendeur GDT 200

voici ce que j'ai compris du croquis j'installe ( 12/13 et 14 ) l'écrou puis le ressort dans la fenetre de la piéce 3, je positionne la vis et je serre ;en fait en agissant ainsi l'ecrou tourne dans le vide et je ne compresse en fait rien . expliquez moi svp

clement A.
clement A.

clement A.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
62860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Clément,

    Il faut faire attention au positionnement des pièces lors de cette installation. Normalement l'écrou ne devrait pas tourner cependant si il tourne il suffit de le maintenir lors des premiers tours. Si cela ne fonctionne pas alors il s'agit probablement d'un soucis de montage au schéma 13.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique